“JOKER FOLIE À DEUX” : un trailer magique

Le trailer de JOKER FOLIE À DEUX est enfin là, et il est tout simplement spectaculaire.

Le film, toujours prévus pour le 2 Oct 2024, met en vedette Joaquin Phoenix et Lady Gaga, et le trailer nous donne un aperçu de leur passion et de leur folie qui vont prendre d’assaut Gotham.

Lady Quinzel

Lady Gaga dans le rôle d'Harley Quinn

Il y a eu une époque où l’idée que Lady Gaga signe pour une suite de Joker était impensable. Après des années de lutte pour prouver son talent et sa valeur au grand public, elle a été nominée pour un Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans “A Star Is Born” en 2018. Après que le deuxième film de Gaga, “House of Gucci”, se soit avéré être un véhicule moins qu’idéal pour sa puissance de star, rejoindre une autre grande production hollywoodienne pourrait être un risque. Cependant, le trailer de JOKER FOLIE À DEUX prouve que Gaga a fait le bon choix. Elle est tout simplement spectaculaire.

La musique

Hildur Guðnadóttir

La bande sonore du film a été composée par Hildur Guðnadóttir. Dès que le rythme commence dans le trailer, la musique intensifie le chaos qui se déroule. Hildur a déjà travaillé avec Todd Phillips pour le premier film, donc on peut s’attendre à ce qu’elle livre une fois de plus une musique qui nous donnera des frissons.

L’histoire

L’histoire de la célèbre Clown Princess of Crime a été modifiée pour ce film. En effet, le personnage de Lady Gaga, Quinzel, ne commencera pas comme une psychiatre qui devient infatuée de Arthur Fleck/Joker de Phoenix et finit par rejoindre sa cause pour semer le chaos à Gotham City. Au lieu de cela, Quinzel sera l’une des codétenues de Fleck à l’asile d’Arkahm.

Après avoir vu ce trailer, les attentes pour JOKER FOLIE À DEUX sont très élevées. On est particulièrement impatient de voir comment Lady Gaga va interpréter son personnage et comment sa relation avec le Joker va évoluer.

En gros, JOKER FOLIE À DEUX promet d’être un film passionnant et intense. J’ai hâte de le voir !

Commentaires

Enregistrer un commentaire